

Une certification garante d’un savoir-faire
Fort de plus de deux décennies d’expérience, Groupe Mondial Service s’est établi comme une référence marocaine dans ses domaines d’expertise : nettoyage et propreté, surveillance et gardiennage et recrutement et travail temporaire. Pour garantir la qualité de nos services, nous avons adopté une stratégie de management alignée sur la norme ISO 9001 version 2015.
En adoptant cette approche de management, Groupe Mondial Service aspire à améliorer continuellement ses performances. S’appuyant sur une équipe formée et expérimentée, ainsi qu’un savoir-faire de haute qualité, nous capitalisons sur notre potentiel pour satisfaire nos clients.
Grâce à notre riche expérience, nous sommes en mesure de répondre efficacement aux exigences des entreprises et des particuliers en termes de prestations et de services. Cette approche englobe également nos collaborateurs et toutes les parties prenantes qui travaillent en harmonie avec Groupe Mondial Service.
Les 3 axes de lapolitique qualité du Groupe
Pour garantir l’excellence et répondre de manière efficiente aux demandes de nos clients, le Groupe Mondial Service axe ses efforts sur trois piliers essentiels: l’écoute active, la disponibilité constante et une réactivité sans faille.
Notre stratégie repose sur l’offre de solutions adaptatives, conçues pour répondre de manière précise aux attentes et aux besoins variés de nos clients. Grâce à cette approche orientée vers la performance, notre équipe est capable d’identifier, d’analyser et d’optimiser chaque service fourni. Nous sommes convaincus que la satisfaction de nos clients est intrinsèquement liée à notre volonté d’évoluer continuellement. Afin d’atteindre cet objectif, nos axes de travail sont définis comme suit :
Animée par une équipe expérimentée et un savoir-faire solide, Groupe Mondial Service vise un objectif principal : la satisfaction du client grâce à un service de haute qualité et à la compétence remarquable de nos collaborateurs.
Afin de répondre aux exigences et aux attentes de nos clients, nous avons adopté une stratégie de gestion efficace. Notre approche, axée sur l’écoute et la réactivité, permet à notre équipe d’optimiser nos procédures et nos systèmes, minimisant ainsi les risques et les erreurs.
Groupe Mondial Service s’engage activement à renforcer les compétences de ses collaborateurs afin de répondre aux exigences dynamiques du marché. Des formations régulières sont organisées pour aligner nos compétences aux besoins actuels de l’industrie.